• Mora énergie

Comprendre la 5G

Mis à jour : mai 22

Découvrez l'interview de David Bruno "Ondes-expertise.com" par Thierry Casasnovas "Regenere" sur le fonctionnement de la future 5G et de l'impact qu'elle pourra avoir sur la santé.



Toutes les réponses aux questions que vous vous posez.

- La relation de cause à effet de la 5G avec le COVID-19

- La puissance d'émission des antennes 5G

- Les bandes de fréquences utilisées par la 5G

- Comment reconnaître une antenne relais

- Comment savoir si je suis exposé aux réseaux GSM 2G / 3G / 4G et 5G

- L'impact des ondes sur la santé

- Etc...


Les fréquences de la 5G en Europe

A moyen terme, les antennes 5G utiliseront trois bandes de fréquences aux propriétés physiques différentes.

Sur quelles fréquences la 5G émet-elle ou émettra-t-elle à terme ?

Les bandes de fréquences actuellement projetées en Europe sont les suivantes : – Autour de 700 MHz – Autour de 2 GHz – Autour de 3 à 4 GHz (« Bande Sub 6 GHz ») – Autour de 26/30 GHz – Fréquences hautes jusqu’à environ 80 GHz


Pour tout comprendre sur le fonctionnement des ondes radio dont la 5G, une petite vidéo explicative de la chaîne YouTube "l'Esprit Sorcier".



Note importante :
La biorésonance est une technique de soin pratiquée hors d'un cadre réglementé. Elle ne permet donc pas de prise en charge Sécurité Sociale, ni de remboursement de mutuelles ou assurances santé.

En aucun cas les indications écrites ou orales ne peuvent être assimilées à un diagnostique médical. Les traitements ne se substituent en aucun cas, aux traitements classiques.

En cas de problèmes de santé, il est impératif de consulter son médecin traitant afin de faire poser un diagnostic et effectuer les analyses médicales conseillées.

© 2019 Mora-énergie Paris