top of page

Déroulement d'une séance de biorésonance au Mora Nova

Consultation en bioresonance Paris

Les praticiens choisissant la biorésonance selon le système MORA sont des thérapeutes ayant intégré un grand nombre de connaissances, les mettant en pratique grâce à l’appareil MORA.

L’appareil MORA est une interface qui permet de tester et d'harmoniser les personnes.

"Je crois en une vie après la mort.

Tout simplement parce que l’énergie ne peut pas mourir ;

elle circule, se transforme et ne s’arrête jamais."

 

Albert Einstein

Non douloureuse et sans effet secondaire, les séances de biorésonance au Mora Nova conviennent à un grand nombre de personnes (hommes, femmes, enfants).

Ce sont des soins et analyses énergétiques par fréquences. 

Thérapie non intrusive, la biorésonance va permettre d'enregistrer et de modifier les ondes électromagnétiques émises par le corps humain. Celles-ci présentent un spectre, "une résonance", spécifique pour chaque individu, composée de parties harmonieuses et de parties discordantes.


La surveillance des déséquilibres biophysiques va permettre leurs rectifications et finalement de traiter de nombreux maux.

Après une anamnèse classique, la personne est relié par des électrodes aux mains et aux pieds (parfois aussi à la tête).

Les vibrations de la personne sont envoyées à l’appareil via les électrodes d'entrée puis sont converties par l’appareil dans des modèles de fréquence de traitement correspondant et sont retournées à la personne par l’électrode de sortie.

Principe de la bioresonance avec le Mora-Nova

La particularité de nos séances est l'association de 2 praticiens certifiés pour une meilleur prise en charge possible en biorésonance et Naturopathie.

Notre cabinet est un lieu d’échange où votre problématique sera abordée avec écoute, respect, compréhension, bienveillance et confidentialité.

Nous vous donnons les outils afin que vous deveniez autonome avec votre hygiène de vie et optimisiez votre bien-être au quotidien.

La séance dure 1 heure 30 environ et se décompose en plusieurs parties :

- La prise de mesure des points de Volls afin de définir l'état énergétique de la personne.

- La recherche des perturbateurs énergétique (allergènes, perturbations cicatricielles, entraves énergétiques...) ainsi que des améliorants (nutriments, oligoéléments, tests de biocompatibilité etc...).

- La mise en place de traitements personnalisés.

- Un traitement par les sons en synchronisations de fréquences.

- Un accompagnement en naturopathie.

Séance de relaxation en bioresonance avec la Mora Nova sur Narbonne Vinassan

Avant le début de la séance, nous vous demanderons d'éteindre votre portable ainsi que de retirer vos bijoux, montre et appareils auditifs.


Il est préférable de porter un pantalon confortable et large durant les séances.

Quelques exemples d'utilisation :

Gestion du stress, du sommeil, arrêt du tabac, esthétique, douleurs, maladies chroniques, diabète, arthrose, zona, Parkinson, Alzheimer, maladie de Lyme, électrosensibilité, etc…

Informations pratiques

Pour un nettoyage et une "ré-information" du corps, il est souvent nécessaire de programmer 3 séances à raison d'une semaine d'intervalle chacune.

Comme pour tous soins énergétique, il est conseillé de bien boire une eau pure et de qualité après la séance de même qu'allier une séance de Bol d'Air Jacquier avant et après une séance Mora ou tout autres soins énergétiques permet de potentialiser les effets du soins.

Eau pure de qualité et Oxygène de qualité contribuent à l’élimination des toxines et des toxiques ainsi qu’à la bonne assimilation des aliments, nutriments, compléments alimentaires participant aux résultats thérapeutiques.

Contres indications

La biorésonance ne présente pas un grand nombre de contre indications, cependant elle reste inaccessible aux personnes :
- Portant un stimulateur cardiaque ou tout autre appareillage électronique
- Se trouvant en période de grossesse


 

bottom of page