• Mora énergie

La bouteille I9 redonne vie à l'eau

Mis à jour : 5 mars 2019


"La bouteille I9 permet à la structure de l’eau de retrouver sa forme la plus pure, en lui donnant le gout et l’effet d’une eau de source fraiche de montagne." http://i9bottle.fr/



Qu'est ce que la bouteille I9 ?


La bouteille I9 est une bouteille en verre de haute qualité recouverte de bracelets en silicone aux couleurs des 7 Chakras (qui servent également à la protéger des chocs) avec en son centre une étiquette informé qui affecte de façon positive l'équilibre naturel de l'eau ainsi que sa vitalité. Elle allie donc les principes de la chromothérapie et de l'information positive.


Quel sont les bienfaits de la bouteille I9 ?


Produite à partir de verre de haute qualité la bouteille I9 :

- Améliore l'état énergétique de l'eau

- Augmente le champ énergétique

- Réduit le stress

- Active la thérapie par les couleurs en se parant au choix de la couleur des 7 Chakras + de la couleur blanche.


Comment cela fonctionne ?


Au milieu de la bouteille I9 se trouve une étiquette unique (appelé aussi balise TP) informée qui affecte de façon positive l'équilibre naturel de l'eau et sa vitalité. En retrouvant cet équilibre, l'eau retrouve sa structure moléculaire d'origine (eau vivante).



L'eau ainsi informée par la bouteille I9 est bénéfique pour tous les organismes vivant (homme, animaux et plantes) . Essayez là et vous verrez (le site de la marque la garantie satisfait ou remboursé sous 30 jours).



Caractéristiques de la bouteille I9


- L’eau est réinformée après 3 minutes dans la bouteille

- Contenance: 650 ml

- Hauteur: 26 cm

- Diamètre (max): 8.5 cm

- Diamètre mi-hauteur: 6 cm

- Poids – vide: 0,52 kg

- Poids – pleine: 1,17 kg


Où acheter la bouteille I9 ?


La bouteille I9 se trouve très facilement à l'achat sur internet, le mieux est de passer directement par le site de la boutique français : http://i9bottle.fr/boutique/


Source :

http://i9bottle.fr/

Note importante :
La biorésonance est une technique de soin pratiquée hors d'un cadre réglementé. Elle ne permet donc pas de prise en charge Sécurité Sociale, ni de remboursement de mutuelles ou assurances santé.

En aucun cas les indications écrites ou orales ne peuvent être assimilées à un diagnostique médical. Les traitements ne se substituent en aucun cas, aux traitements classiques.

En cas de problèmes de santé, il est impératif de consulter son médecin traitant afin de faire poser un diagnostic et effectuer les analyses médicales conseillées.

© 2019 Mora-énergie Paris